Le présent site est la propriété de l’Association familiale de gestion du Lycée de Saint Sorlin en Bugey, Association loi 1901, inscrite sous le N° SIRET : 77937827200016, dont le siège social est situé 10 place de la Halle 01150 Saint Sorlin en Bugey.

– Direction de la publication : Nathalie Van Troys, Directrice du Lycée Saint Sorlin.
– Exploitation du site : Lycée de Saint Sorlin en Bugey – webmaster : David Libralesso.

Le site www.lyceesaintsorlin.org est édité par :

Association familiale de gestion  du Lycée d’enseignement agricole privé de Saint Sorlin
code APE : 8532Z
N° SIRET : 779 378 272 00016
Siège social : 10 place de la Halle 01150 Saint Sorlin en Bugey
Directrice : Nathalie Van Troys

Le site saintso.com est hébergé par :

C’PRO
53 avenue des Langories – Plateau de Lautagne
26000 Valence
RCS Romans B 430 355 495

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Données personnelles

D’une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations. Par exemple, pour traiter une commande, établir une correspondance ou utiliser le forum. Nous pouvons compléter ces informations pour conclure une transaction ou offrir un meilleur service.

voir les Conditions d’utilisation.