Portes Ouvertes

Nos prochaines “PORTES OUVERTES” se tiendront sur 2 jours ! Vendredi 15 mai de 17h à 20h et Samedi 16 mai de 9h à 17h.

Le Lycée Saint Sorlin et le centre Saint-So’ Formation vous attendront nombreux ! Ce sera l’occasion de vous renseigner sur nos différents cursus de formations, de découvrir les salles de classe, plateaux techniques, l’ internat … mais également d’ échanger avec l’équipe pédagogique, les professeurs, les formateurs…

Attention : En raison du nombre de places restreintes par niveau, nous vous conseillons de ne pas attendre nos “PORTES OUVERTES” pour valider une inscription et vous invitons à pré inscrire votre enfant sur le niveau souhaité via notre formulaire de pré-inscription. Nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais pour fixer un RDV d’inscription qui pourra, en raison de la poursuite de la crise sanitaire, se réaliser par téléphone.

L’ ordre de validation des inscriptions sera fonction des dates de pré inscription. Il est donc conseillé de vous pré inscrire au plus vite.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous au 04 74 35 72 34  → Durant la période de confinement, une permanence téléphone est assurée du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h. De même vous avez la possibilité d’échanger à tout moment par mail avec le secrétariat à l’adresse mail suivant : contact@lyceesaintsorlin.org. Une réponse vous sera faite dans les plus brefs délais.

Heure de début

17 h 00 min