Les élèves de 2nde BAC PRO SAPAT ont pu s’initier à l’art de la photographie durant la semaine de projet d’Education-Socio-Culturel. Différents thèmes étaient à l’honneur : valorisation du patrimoine bâti et paysager local, valorisation des projets d’ESC menés par les élèves de 4ème et 3ème et illustration du BAC PRO SAPAT.

Mr Pillard, photographe professionnel, et Mme Blanc, professeure d’ESC, ont accompagné nos artistes en herbe dans leurs différentes prises de vue. Ils ont arpenté les ruelles de notre joli village de Saint-Sorlin-en-Bugey et appris à mettre en valeur ce beau paysage. Les élèves ont également pu immortaliser de beaux moments de complicité entre les apprentis danseurs de dancehall et les apprentis des arts du cirque. Cette semaine a aussi était l’occasion de mettre en avant le BAC PRO SAPAT à travers les représentations des différentes activités proposées dans cette formation.